Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma vie de maman, il y a...
21 juillet 2015

Présentation...

Bonjour chers lecteurs/lectrices de mon petit journal virtuel...

 

10487283_785826138135968_124676688677512352_n

 

 

Une petite présentation s'impose pour l'ouverture de mon nouveau blog...
Et oui, je voulais partager avec vous un peu de mon quotidien, de mes joies, mes peines, mes coups de sang, etc..

 

Tout d'abord, moi, je suis Marie-Laure, 30 ans, maman de 3 ptits bouts...
1 fille et 2 garçons...
Ma petite souris de 6ans, mon petit chaton de 3 ans et mon petit belleteau de 18 mois...
Et mariée a un super mari...
Et c'est a 5 que nous vivons dans notre petite maison dans le nord de la France...

 

Je vous ferais partager au fur et a mesure des jours, les ptits trucs qui font ma vie de maman...

 

Au plaisir de vous retrouver plus tard...

 

Bonne journée...

A bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma vie de maman, il y a...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365
Publicité