Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma vie de maman, il y a...
22 mai 2015

Les initiés : Campagne Old El Paso

Bonjour a tous...

Sur le site des Initiés, j'ai eu la chance et le plaisir de pouvoir faire le test pour la campagne Old El Paso...

Ma famille et moi-même appréciont vraiment ces kits super sympa a faire en famille que je connaissais bien avant cette campagne...
Mais il y avait des produits que je n'avais jamais acheté donc j'ai postulé...

Le colis se composait de :

DSCN0654

- 1 kit Fajitas original
- 1 kit Tacos sans piment
- 1 sachets de Tortillas
- 1 bocal de sauce pour Tortillas
- 1 Guide de campagne
- Des questionnaires
- Des bons de réductions

 

Voici donc mon ressenti :

Avec mon mari et mes enfants (5 personnes au total) nous avons testé les Tacos ...
Les enfants avaient envie de tester quand ils ont vu le colis arrivé donc hop je me suis exécutée...

Le packaging est très sympa, petit et pratique...

Ensuite la recette sans épices a conquis toute la famille... Pas de feu de bouche et donc pas de rejet de la préparation d'un des membres de la famille...

DSCN0666

Ils ont adorés le gout de la viande mélangée a la sauce a la creme fraiche...
La forme des tacos a été plus simple d'utilisation pour eux... car ressemble a une petite coupelle... et pour les petites mains plus simple a prendre que les fajitas...
Ils sont moelleux et très agréable en bouche...

DSCN0669


Ils en ont repris 2 fois... c'est pour dire...
Et pour finir ils m'en ont redemandé...
Voici un public acquis...

DSCN0668

 

Pour ma part, une fois de plus j'ai adoré le kit...tout est compris dedans plus qu'a rajouter ce qu'il manque...
D'une simplicité a cuisiner... et très peu de temps en cuisine pour un super moment de convivialité

En Conclusion :

Un kit parfait pour les petits comme les grands permettant de passer une super soirée...
Test très concluant, approuvé en masse chez nous...
Je vous le recommande sans problème...

 

 

Je reviendrais plus tard vous parler des Fajitas et des Tortillas ;)

 

Mercii les Initiés pour ce test produit très concluant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma vie de maman, il y a...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365
Publicité